Modele de cuisine moderne 2018

Design moderne, le look pour 2018 cuisines, sont plus masculins et Moody dans le style en raison de la prévalence des gris chauds et frais, des finitions mates, des couleurs de comptoir silencieux, construit dans des appareils, des motifs de grille et des éléments noirs. Les éléments de conception sont à la fois forts et simples. Les îles de cuisine ne sont plus un après coup ou quelque chose de petit à presser dans l`espace. Ils sont devenus des points focaux et le hub de la cuisine. L`un des changements émergents est le dimensionnement à un niveau plus grand, servant de multiples usages; d`autant plus que nous voyons moins d`espace dans l`armoire murale dans la conception de cuisine. L`îlot de cuisine est destiné à créer un impact, et sa conception doit faire une déclaration. Et en parlant de légèreté et de style-Voici un autre design unique et charmant de cuisine par DeVol avec un tissé coppiced-panneaux de hêtre et une silhouette claire doublée. Simple, fonctionnelle et élégante, cette île de cuisine peut être adaptée dans de multiples arrangements de conception. Laissez ces tendances à venir servir d`idées de conception pour votre rénovation de cuisine 2019 ou nouvelle construction de la maison. Ces idées combinent le meilleur de la fonctionnalité et de l`esthétique pour créer la cuisine ultime.

Vous connaissez déjà la formule moderne: propre, ouverte, minime, fonctionnelle. Mais vous ne savez peut-être pas comment faire l`esthétique design élégant ont du caractère, être respectueux de la famille, ou même un peu coloré. Que vous souhaitiez aller au milieu du siècle ou avoir quelque chose d`un peu plus contemporain, laissez ces cuisines modernes vous inspirer à penser en dehors de la boîte de ferme. En général, la conception de la cuisine en 2018 est tout au sujet du design moderne avec plusieurs variantes sur le thème. Peu à peu chaque année, la fonction et l`esthétique sont des joueurs égaux au début du processus de conception. Cela signifie que l`art, les collections et l`esthétique visuelle jouent un rôle plus important que jamais. Une petite puce à la « forme suit la fonction » armure? Les SPLASHBACKS ne sont plus résignés à simplement être des éléments pratiques-maintenant, les concepteurs les utilisent pour créer de véritables points focaux dans la cuisine. Principia par Arclinea et Antonio Citterio: offre une combinaison élégante, élégante et originale de matériaux et de couleurs. Enlacant les structures en bois intactes et les meubles en acier inoxydable dans des couleurs innovantes générées avec la technologie PVD (dépôt de vapeur physique), le concepteur offre une expérience unique et l`évolution des zones de travail dans ce projet de cuisine.

Dans cette cuisine DeVol, des comptoirs en marbre avec des motifs légers sont combinés avec des armoires en bois de récupération élégantes avec une présence Vintage tout soutenu dans une palette de couleurs douces et neutres qui exprime la fraîcheur et la facilité. Les premières choses, les tuiles de métro sont dehors! Okay peut-être pas complètement dehors, mais si les propriétaires de maison les utilisent ces jours-ci, alors ils utilisent les plus grands. Les gens se déplacent sur de plus grandes dalles de tuiles et de tuiles avec diverses textures ou motifs. Les choix de couleurs sont infinies ici. Il dépend juste des autres couleurs que vous choisissez dans votre cuisine et bien sûr le goût personnel. Une pop de couleur serait très à la mode dès maintenant et vous permet d`obtenir plus créatif avec votre conception. Les motifs neutres avec une texture naturelle sont une autre option pour ceux qui recherchent un look classique. Wow! C`est si gentil. Belles tendances dans la conception de la cuisine. En tant que hub de toutes les activités, la cuisine évolue pour rendre la vie et la cuisine aussi efficaces que possible tout en regardant esthétiquement impressionnant. Matt Phillips, chef des opérations britanniques à Rotpunkt, estime que les meubles seront «définis par différence» avec un mélange de finitions et de matériaux exceptionnels pour identifier différents meubles et pour créer des plans de cuisine zonale qui ne sont pas limités par quatre murs ou dispositions coutumières.

En 2018, la conception moderne de la cuisine consiste à jouer avec des textures. Cela peut signifier l`utilisation de matériaux bruts, non polis (c`est pourquoi le look industriel est si populaire) ainsi que des finitions polies qui donnent l`apparence de la texture. C`est un très bon article pour moi. Je viens de commencer quelques conceptions de cuisine modulaires pour ma nouvelle maison.

Agenda
Septembre  2019
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
   
  1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30  
Informations
  • Pas de catégorie